top of page

CONDITIONS D'UTILISATION

Dernière mise à jour le 10 mai 2023

 

Ce site Web est exploité par Vibrations Placebo (« nous/notre »). Les présentes conditions d’utilisation (les « conditions ») énoncent les conditions dans lesquelles vous (« l’utilisateur ») pouvez utiliser notre site Web et les services que nous proposons.

GÉNÉRAL


En accédant et en utilisant notre site Web (le "site"), vous, l'utilisateur, reconnaissez avoir lu, compris et accepté inconditionnellement d'être lié par ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à notre discrétion, à tout moment et sans préavis. Toutes les commandes et tous les achats effectués via ce site sont également régis par les présentes conditions. Si nous mettons à jour ces conditions, nous publierons les nouvelles conditions sur ce site avec la date à laquelle elles ont été mises à jour. L'utilisation de ce site à la suite d'une mise à jour des conditions constitue votre accord inconditionnel de suivre et d'être lié par les conditions mises à jour.

Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs et les inexactitudes ainsi que de modifier et de mettre à jour les informations sur ce site à tout moment et sans préavis, y compris les prix et la disponibilité des articles. Toutes les tailles et couleurs mentionnées dans les descriptions de produits sont approximatives. Nous ne garantissons pas l'exactitude des descriptions des produits et nous ne saurions être tenus responsables de toute erreur ou omission dans les informations et prix relatifs aux produits présentés sur notre site. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens et excluent les taxes applicables. Les frais d'expédition et tout autre frais sont également en dollars canadiens et seront affichés sur la page de paiement. Tous les prix indiqués sur ce site sont sujets à confirmation et vous acceptez de payer tous les frais applicables à votre commande. La vente de produits sur ce site peut être soumise à des conditions supplémentaires, qui vous seront communiquées lorsque vous passerez votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous pouvez acheter et d'annuler les commandes à notre discrétion.

Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes le plus rapidement possible et dans les délais indiqués au moment de l'achat. Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition au-delà de notre contrôle; cependant, nous ferons de notre mieux pour informer les utilisateurs lorsque cela est possible. Nous utilisons un tiers pour livrer les commandes, et la livraison est régie par leurs contrats d'expédition. Nous nous réservons le droit de ne pas expédier à certaines adresses. Nous nous réservons également le droit de charger un supplément en sus du prix d’expédition affiché sur notre site pour la livraison aux régions éloignées. Si tel est le cas, nous aviserons l’utilisateur avant de traiter la commande.

En utilisant ce site, vous reconnaissez que vous avez l'âge légal de la majorité dans votre juridiction et que vous possédez l'autorité légale, le droit et la liberté d’accepter ces conditions et de vous y soumettre. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal acceptant ces conditions, vous devez surveiller et superviser l'utilisation de ce site par le mineur et serez entièrement responsable de l'utilisation de ce site par le mineur, y compris tous les frais financiers et la responsabilité légale qu'il ou elle peut encourir.

COMPTES ET MOTS DE PASSE


Vous êtes responsable de la confidentialité des informations de votre compte, y compris le mot de passe utilisé pour accéder à votre compte et de la restriction de l'accès à votre ordinateur ou appareil. Nous n'avons aucune obligation de vérifier l'identité ou l'autorité réelle de tout utilisateur d'un mot de passe ou d'un nom de connexion. 

Vous convenez que vous êtes responsable de toute activité qui se produit sur votre compte ainsi que de tout dommage ou dépense découlant de ou lié à toute utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Le site et tous les éléments qu'il contient ou qui y sont transférés, y compris, sans s'y limiter, les images, le texte, les graphiques, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les droits d'auteur, les photographies et tout autre élément de ce site sont notre droit d'auteur ou sont le droit d'auteur de son fournisseur de contenu et de technologie. Tous les droits sont réservés. Sauf disposition explicite dans les présentes, rien dans les présentes conditions ne sera considéré créer une licence dans ou sous ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Les images de personnes utilisées sur ce site sont utilisées avec permission ou conformément à la loi applicable. Leur réutilisation sans autorisation peut violer la vie privée et les droits de publication de ces personnes.

LIENS VERS D’AUTRES SITE WEB


Ce site affiche des liens vers d'autres sites Web. Ces sites sont indépendants du site de Vibrations Placebo, et nous n'avons aucun contrôle sur, et aucune responsabilité pour, ces sites Web ou leur contenu et utilisation. Nous fournissons ces liens pour votre commodité et vous acceptez d'y accéder à vos propres risques.

CONTENU FOURNI PAR L’UTILISATEUR


Vous ne pouvez pas contribuer, publier ou transmettre tout contenu obscène, diffamatoire ou menaçant, ou contenu qui constituerait ou encouragerait des infractions pénales ou qui violerait une loi. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de supprimer tout contenu que nous jugeons inapproprié pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez qu'aucun contenu que vous soumettez à ce site ne soit ou ne contienne de virus logiciels, de mécanismes de désactivation, de contenu nuisible, de campagne politique, de sollicitation commerciale ou de toute forme de "spam/pourriel". Vous acceptez de ne pas usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou de faussement représenter votre affiliation à une personne ou une entité.

SÉCURITÉ DU SITE


Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site, y compris, sans s'y limiter : (a) accéder à des données qui ne vous sont pas destinées ou vous connecter à un serveur ou à un compte auquel vous n'êtes pas autorisé à accéder ; (b) tenter de sonder, analyser ou tester la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans autorisation appropriée ; (c) tenter d'interférer avec le service à tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans s'y limiter, en soumettant un virus au site, en surchargeant, en l’ « inondant », en le «spammant », en le « bombardant de courriels » ou en le "paralysant" ; ou (d) envoyer des courriels non sollicités, y compris des promotions et/ou des publicités de produits ou de services. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. Nous enquêterons sur les événements susceptibles d'impliquer de telles violations et nous pourrons impliquer et coopérer avec les autorités chargées de l'application de la loi dans la poursuite des utilisateurs impliqués dans de telles violations. Vous acceptez de n'utiliser aucun appareil, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement de ce site ou toute activité menée sur ce site. Vous acceptez, en outre, de ne pas utiliser ou tenter d'utiliser tout moteur, logiciel, outil, agent ou autre dispositif ou mécanisme (y compris, sans s'y limiter, les navigateurs, les araignées, les robots, les avatars ou les agents intelligents) pour gratter, naviguer ou rechercher ce site d'autres que le moteur de recherche et les agents de recherche mis à votre disposition par nous sur ce site et autres que les navigateurs Web tiers généralement disponibles.

CONFIDENTIALITÉ


Votre consentement à l'utilisation des informations personnelles que vous fournissez à Vibrations Placebo est décrit dans notre politique de confidentialité.

NOUS JOINDRE


Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous joindre en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web.
 

bottom of page

top of page

TERMS OF USE

Last updated on May 10, 2023

This website is operated by Placebo Vibes ("we/our/us"). These Terms of Use (the “Terms”) set forth the Terms and conditions under which you (the “user/visitor”) may use our website and services as offered by us.

GENERAL


By accessing and using our website (the "site"), you, the user, approve that you have read, understood, and unconditionally agree to be bound by these Terms. We reserve the right to change these Terms at our discretion, at any time, and without notice. All orders and purchases made through this site are also governed by these Terms. If we update these Terms, we will post the new Terms on this site along with the date that they were last updated. Use of this site following an updated posting constitutes your unconditional agreement to follow and be bound by the updated Terms.

We reserve the right to correct errors and inaccuracies as well as change and update information on this site at any time without notice, including prices and item availability. All sizes and colours mentioned in product descriptions are approximate. We do not guarantee the accuracy of product descriptions and we will not be held responsible for any error or omission in the information and prices related to the products listed on our site. All prices shown are in Canadian dollars and exclude applicable taxes. Shipping fees and any additional charges are also in Canadian dollars and will be displayed on the checkout page. All prices listed on this site are subject to confirmation and you agree to pay all charges applicable for your order. The sale of products on this site may be subject to additional Terms, in which case will be made available when you place your order. We reserve the right to limit the quantity of items that you may purchase and to cancel orders at our discretion. 

We do our best to deliver orders as quickly as possible and within the timeframe indicated at the time of purchase. We are not responsible for shipping delays beyond our control; however, we will do our best to inform users when possible. We use a third party to deliver orders, and delivery is governed by their shipping contracts. We reserve the right not to ship to certain addresses. We also reserve the right to add a surcharge to shipping fees for delivery to remote areas. If this is the case, we will advise the user before processing the order.

By using this site, you consent that you are of the legal age of majority in your jurisdiction, and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. If you are a parent or legal guardian agreeing to these Terms, you must monitor and supervise the use of this site by the minor and will be fully responsible for the minor’s use of this site, including all financial charges and legal liability that he or she may incur.


PASSWORDS AND ACCOUNTS

 

You are responsible for keeping your account information confidential, including the password used to access your account and restricting access to your computer or device. We are not under any obligation to verify the actual identity or authority of any user of a password and login name. You agree that you are responsible for all activities that occur on your account as well as any damages or expenses arising out of or relating to any unauthorized use of your account or password. 

You agree to notify us immediately if the confidentiality of your account or password is compromised. We may permanently or temporarily terminate or suspend your account without notice and liability for any reason, including if in our sole determination you violate any provision of these Terms or any applicable law or regulations. You may discontinue use and request to cancel your account at any time.

INTELLECTUAL PROPERTY 


The site and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, and all other material on this site are our copyright or are the copyright of its content and technology providers. All rights are reserved. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit, or create derivative works thereof.

Images of people used on this site are used with permission or in accordance with applicable law. Reuse of them without permission may violate the privacy and publication rights of those persons.

LINKS TO OTHER WEBSITES


This site provides links to other websites. These sites are independent from the Placebo Vibes site, and we have no control over, and no liability for, these websites or their contents and use. We provide these links for your convenience, and you agree to access them at your own risk. 

USER-PROVIDED CONTENT


You may not contribute, post, or transmit any obscene, defamatory or threatening content, or content that would constitute or encourage criminal offenses or violate any law. We reserve the right not to publish, or to remove, any content we deem inappropriate for any reason whatsoever. You agree that that no content submitted by you to this site will be or contain software viruses, disabling mechanisms, harmful content, political campaigning, commercial solicitation, or any form of "spam". You agree not to impersonate any person or entity or misrepresent your affiliation to a person or entity.

SITE SECURITY


You are prohibited from violating or attempting to violate the security of the site, including, without limitation: (a) accessing data not intended for you or logging onto a server or an account which you are not authorized to access; (b) attempting to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without proper authorization; (c) attempting to interfere with service to any user, host or network, including, without limitation, via means of submitting a virus to the site, overloading, "flooding", "spamming", "mailbombing" or "crashing"; or (d) sending unsolicited email, including promotions and/or advertising of products or services. Violations of system or network security may result in civil or criminal liability. We will investigate occurrences that may involve such violations and may involve, and cooperate with, law enforcement authorities in prosecuting users who are involved in such violations. You agree not to use any device, software, or routine to interfere or attempt to interfere with the proper working of this site or any activity being conducted on this site. You agree, further, not to use or attempt to use any engine, software, tool, agent or other device or mechanism (including without limitation browsers, spiders, robots, avatars, or intelligent agents) to scrape, navigate or search this site other than the search engine and search agents available from us on this site and other than generally available third-party web browsers.

PRIVACY


Your consent to the use of the personal information you provide to Placebo Vibes is outlined in our Privacy Policy.

CONTACT US


If you have any questions, comments or concerns about these Terms of Use, please contact us using the contact form on our website.
 

bottom of page